Dirigeante principale, Service numérique canadien
La réputation de Jessie Adcock n'est plus à faire en matière de leadership et de conseil dans le domaine du numérique. Son bilan est une suite constante de résultats innovants et particulièrement significatifs au sein d'environnements complexes évoluant rapidement, dans le privé comme dans le public. Passant de la start-up à l'entreprise établie, elle a acquis une expérience internationale dans une myriade d'industries et de disciplines. Dans le passé, elle a entre autres occupé des rôles au sein du gouvernement, dans le milieu des télécommunications et au sein de services financiers.
Dernièrement, Jessie a fondé un cabinet privé de conseil exécutif axé sur la stratégie en matière de technologie. Elle occupait auparavant le poste de vice-présidente chargée du numérique chez Finning International. Avant cela encore, elle travaillait pour la ville de Vancouver, d'abord en tant que directrice de la stratégie numérique, puis en tant que directrice de la technologie et enfin en tant que directrice principale du développement, des bâtiments et de la délivrance de permis, un poste qui lui valait de faire partie de l'équipe de direction de la ville.
Jessie détient un baccalauréat ainsi qu'une maîtrise en administration des affaires et a récemment été nommée aux conseils d'administration de la SPCA de Colombie-Britannique et de la Vancouver Foundation.
Participe à : Transformer la prestation de services gouvernementaux grâce aux données et à l'innovation numérique