Gestion de la journée de travail d'un futur leader
Le temps est une ressource précieuse, et en faire l'utilisation de façon efficiente représente la clé du succès. Cet atelier, offert par le Réseau des futurs leaders de Terre‑Neuve‑et‑Labrador, permettra d'explorer des façons de tirer le meilleur parti possible d'une journée de travail : il y sera notamment question de la façon d'établir les priorités, de gérer les priorités concurrentes et de maintenir le cap dans un milieu en constante évolution.
Les participants seront appelés à évaluer leurs propres dispositions face à la gestion du temps et à se familiariser avec de nouvelles méthodes qui leur permettront de gérer avec succès leur charge de travail quotidienne.
Corner Brook
Date et heure :
Le 27 janvier 2016 | de 9 h à 16 h (HNT)
Lieu :
Corner Brook (Terre-Neuve-et-Labrador) (Les détails seront disponibles sous peu)
Auditoire :
Cette activité de formation est conçue pour tous les employés de la fonction publique.
Renseignements :
infoatl@csps-efpc.gc.ca
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