Structures de gouvernance |
Non disponible. L'École de la fonction publique du Canada cherchera à élaborer une stratégie ou un cadre pour s'assurer que l'analyse comparative entre les sexes plus (ACS+), de même que les mécanismes appropriés de surveillance et de production de rapports dans ce domaine sont intégrés dans les processus de prise de décision en 2018-2019. |
Ressources humaines |
Non disponible. L'École de la fonction publique du Canada déterminera le nombre d'équivalents temps plein qui seront affectés à la mise en œuvre de l'ACS+ au cours de 2018-2019. |
Initiatives prévues |
À court et moyen terme
- L'École négocie actuellement un partenariat avec le Centre d'apprentissage interculturel pour offrir des ateliers d'ACS+ dans l'ensemble du pays. Les activités d'apprentissage seront offertes durant la première moitié de 2018-2019.
- Une stratégie relative aux activités d'apprentissage est en cours d'élaboration à l'appui de la priorité qu'est l'ACS+.
À moyen et long terme
- Des discussions sont en cours avec Condition féminine Canada pour officialiser une collaboration visant à présenter ou à élaborer des cours, des outils de travail, d'autres outils ainsi que des projets et des initiatives qui seront intégrés à GCcampus.
- L'École élaborera aussi des initiatives visant à intégrer des éléments d'ACS+ dans des programmes pertinents destinés aux employés, aux spécialistes, aux superviseurs et aux cadres.
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