Ce formulaire ne peut être soumis si JavaScript est désactivé. Veuillez activer votre JavaScript et rafraîchir votre fureteur.
Le Centre de contact avec la clientèle de l'École peut fournir de l'information sur les demandes de renseignements généraux, les services de l'École, les inscriptions, les renseignements sur les comptes, la réinitialisation des mots de passe, les besoins spéciaux et les questions techniques. Des agents sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 (HE) et répondront à vos demandes selon nos normes de service.
Pour commencer une conversation virtuelle avec Maïa, sélectionnez le bouton violet situé en bas, à la droite de votre écran.
(Sélectionner uniquement les éléments qui s’appliquent)
Téléphone (RNC) : 819-953-5400 Téléphone (sans frais) : 1-833-622-1310
Des agents sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 (HE).
Faire part de commentaires, de suggestions, de compliments ou de plaintes
École de la fonction publique du Canada 373, promenade Sussex Ottawa (Ontario) K1N 6Z2 Canada
Trouvez plus d'informations sur les programmes de l'École.
Série L'exercice de la démocratie : Perspectives internationales sur la participation citoyenne (FON1-E40)
Série Café virtuel de l'EFPC : Discussion sur la santé mentale, avec Bill Howatt (WMT2-E19)
Démêler la mésinformation et la désinformation (TRN506)