D'un milliard à un – les données recueillies auprès du public : une affaire personnelle
Le 9 juillet 2015 | De 13 h 30 à 15 h (HAE) | Ottawa (Ontario) ou par webdiffusion
De nos jours, grâce à la prolifération des données sur les habitudes, les préférences et les choix de milliards de gens, il est possible d'adapter plus que jamais les produits et les services aux besoins des clients.
À l'instar du secteur privé, la fonction publique peut utiliser les connaissances issues des données recueillies auprès du public pour créer une expérience client personnalisée tout à fait incomparable pour la personne. Cette activité portera sur les possibilités et les défis que comporte la participation des citoyens comme cocréateurs — plutôt que comme utilisateurs finals uniquement — de politiques et de programmes.
Joignez-vous au conférencier invité, Paul Macmillan, leader national de la pratique du secteur public chez Deloitte, pour savoir comment l'analyse prévisionnelle et la science du comportement peuvent stimuler l'innovation dans la fonction publique, en favorisant l'excellence aussi bien dans l'élaboration de politiques que dans la prestation de services aux Canadiens.
Renseignements sur l'événement
Lieux :
Disponible partout au Canada par webdiffusion
Salon de la collaboration, Académie De-La-Salle, 373, promenade Sussex (entrée de l'avenue Guigues), Ottawa (Ontario)
Date et heure :
Le 9 juillet 2015 | De 13 h 30 à 15 h (
HAE)
Conférencier :
Paul Macmillan, leader national de la pratique du secteur public, Deloitte
Langue :
Anglais, avec interprétation en français
Coût :
Sans frais pour les apprenants
Auditoire :
Cette activité s'adresse à tous les fonctionnaires fédéraux.
Renseignements :
Henri Huard
Coordonnateur d'événements
CSPS.Registration-Inscription.EFPC@csps-efpc.gc.ca
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