Étude de cas sur la communication en situation de crise : Hydro Ottawa
Vous ne pouvez pas prévoir un désastre naturel, mais vous pouvez établir une solide stratégie de communication à l'avance.
L'École et le Bureau de la collectivité des communications ont le plaisir d'accueillir Daniel Séguin, d'Hydro Ottawa, qui nous expliquera comment son organisation s'est servie des médias sociaux dans la gestion de la crise qui a suivi le passage de la tornade dans la région en septembre. Il indiquera comment on peut, de façon créative, communiquer avec les intervenants, surmonter les obstacles en matière de communication et stimuler l'engagement.
Daniel Séguin, gestionnaire des médias et des affaires publiques à Hydro Ottawa, dirige l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies et de programmes afin d'informer le public cible de l'organisation et de solliciter sa participation. Passionné des nouvelles tendances en ligne et tendances sociales, esprit créatif et influenceur convaincant, il occupe depuis plus de 30 ans des fonctions à responsabilités croissantes sur les plans tactiques et stratégiques.
Renseignements sur l'événement
Cet événement, qui est offert sans frais, s'adresse aux fonctionnaires fédéraux de tous les groupes et niveaux.
Ottawa
Le 29 octobre 2018 | de 13 h 30 à 15 h (HAE)
Daniel Séguin, gestionnaire des médias et des affaires publiques, Hydro Ottawa
Samantha Scott, conseillère aux communications, Bureau du Conseil privé
Bilingue, avec interprétation en langues officielles
- Édifice John D. Diefenbaker, 111, promenade Sussex, salle La Promenade, niveau terrasse, Ottawa (Ontario)
- Offert partout au Canada par webdiffusion
Renseignements :
learningevents-evenementsdapprentissage@csps-efpc.gc.ca
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