Poser sa candidature à un emploi dans la fonction publique peut s'avérer une tâche ardue. Que devez-vous savoir pour réussir les différentes étapes pour être embauché? Pendant cet atelier, vous apprendrez les meilleures pratiques pour rédiger votre curriculum vitae, postuler un emploi dans la fonction publique et vous préparer efficacement aux entrevues. Au bout du compte, vous vous sentirez mieux préparé à planifier votre avenir dans la fonction publique.
Cette activité d'apprentissage s'adresse à tous les stagiaires qui travaillent à la fonction publique.
Date et heure :
Le 6 août 2019 | de 9 h à 12 h (HAE) | en français
Lieu :
Édifice Dominion Public, 1, rue Front Ouest, Toronto (Ontario)
Renseignements :
Région de l'Ontario csps.ontario.efpc@canada.ca
Intégrer la gestion des risques au processus décisionnel (TRN5-E44)
Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada de 2024 : Quiz pour une cause – Jeu-questionnaire des SM (WMT2-E16)
Série sur l'utilisation de l'intelligence artificielle : Repenser les communications gouvernementales et l'accès aux services (DDN1-E11)