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La diversité et l'inclusion pour un excellent service à la clientèle

La diversité et l'inclusion pour un excellent service à la clientèle

Monica a vécu avec une mobilité réduite toute sa vie. Elle n'a toutefois pas laissé sa condition la ralentir. Son histoire inspirante vous amènera à mieux comprendre les embûches qu'elle, comme bien d'autres, rencontre au quotidien.

Dans l'environnement de travail d'aujourd'hui, caractérisé par la diversité, il n'existe pas de solution passe partout. De la même façon, la simple courtoisie les uns envers les autres ne suffit plus. Il faut désormais concevoir des espaces adaptés à une multitude de différences.

Venez apprendre comment y parvenir à l'occasion de cette présentation spéciale qui portera sur les liens entre diversité, inclusion et service à la clientèle. Vous comprendrez l'importance de connaître les besoins de vos clients pour pouvoir offrir un service hors pair.

Renseignements sur l'activité

Cette activité d'apprentissage s'adresse aux fonctionnaires fédéraux de tous les groupes et niveaux.


Vancouver

Date et heure :

Le 21 février 2019 | de 10 h à 12 h (HNP)

Conférencière :

Monica Gärtner, adjointe en ressources humaines, Gendarmerie royale du Canada

Langue :

En anglais, avec interprétation en français

Lieu :

  • Library Square, 300, rue West Georgia, pièce 400, Vancouver (Colombie-Britannique)
  • Partout au Canada par webdiffusion

Renseignements :

Région du Pacifique et du Yukon
csps.pacificandyukon-pacifiqueetyukon.efpc@canada.ca


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