Description
Le virage vers le télétravail s'accélère continuellement au sein de la fonction publique depuis plusieurs années, mais l'arrivée soudaine de la pandémie de COVID-19 au Canada a forcé la majorité des employés du gouvernement à faire le saut en seulement quelques jours. Un an plus tard, de nombreuses équipes se sont adaptées à cette nouvelle réalité et sont parvenues à maintenir leur productivité. Certaines équipes ont visiblement connu une transition plus efficace que d'autres. Quel est leur secret?
Les caractéristiques communes des équipes virtuelles efficaces commencent à faire surface, et elles émanent souvent des leaders ou des chefs d'équipe. Soyez des nôtres pour cette séance Entre cadres, alors que deux cadres décriront comment ils ont surmonté les obstacles durant la transition à un environnement de travail à distance. Ils communiqueront les principales leçons qu'ils ont tirées afin d'aider les employés à s'épanouir même en période de grande incertitude.
Apprenez-en plus sur les séances Entre cadres.
Conférencier
Earl Hoeg, directeur exécutif, Gestion nationale des biens immobiliers, Direction générale de l'agent principal des finances Emploi et Développement social Canada
Mélanie Copeland, directrice p.i., Bureau du portefeuille de la transformation, Bureau des services numériques et de la transformation, Transports Canada, Gouvernement du Canada
Animateur
Danl Loewen, enseignant, École de la fonction publique du Canada