Les styles de communication au travail
Cette séance a pour but de sensibiliser les participants aux différents styles de communication ainsi qu'à la façon unique de chacun de communiquer. Cet atelier aidera les fonctionnaires à améliorer l'efficacité de leur communication au travail et à mieux comprendre leurs rapports avec leurs collègues.
Les participants apprendront quels sont leurs styles de communication, en plus de développer la capacité de reconnaître et de valoriser les différences personnelles et la capacité d'adapter leur comportement pour favoriser de meilleures interactions et tisser des liens plus solides avec leurs collègues. Cette activité d'apprentissage portera aussi sur les éléments de l'évaluation Insights Discovery, un outil d'analyse du comportement individuel qui vise à améliorer la communication, la prise de décision et le rendement au travail.
Cet atelier est idéal pour les équipes qui veulent apprendre à mieux collaborer et qui pourraient bénéficier d'une activité visant à renforcer l'esprit d'équipe.
Renseignements sur l'événement
Cette activité d'apprentissage s'adresse aux fonctionnaires fédéraux de tous les groupes et niveaux.
Moncton
Le 29 mars 2019 | de 8 h 30 à 16 h 30 (HAA)
Lieu :
777, rue Main, 6e étage, Moncton (Nouveau-Brunswick)
- Date de modification :