Séances d'information de la Commission de la fonction publique : Votre partenaire en recrutement
Votre partenaire en recrutement
La Commission de la fonction publique du Canada, en collaboration avec l'École, propose des séances d'information aux gestionnaires et aux professionnels des ressources humaines. Vous apprendrez à cerner des façons de travailler en partenariat avec la Commission de la fonction publique afin de répondre aux besoins en recrutement de votre ministère. Les gestionnaires responsables de l'embauche et le personnel des ressources humaines tireront profit d'une meilleure compréhension des services offerts par la Commission de la fonction publique.
Renseignements sur l'événement
Ces séances d'une heure, présentées sur WebEx, vous permettront d'interagir avec des gestionnaires d'embauche et des professionnels des ressources humaines de partout au Canada. Venez discuter des façons dont votre organisation peut collaborer avec la Commission de la fonction publique afin d'attirer et d'embaucher les meilleurs employés.
Par WebEx seulement
Le 16 janvier 2019 | de 14 h à 15 h (HNE) | en anglais
Cette séance s'adresse aux gestionnaires d'embauche et aux professionnels des ressources humaines.
Information:
csps.registration-inscription.efpc@canada.ca
- Date de modification :