Introduction à l'intelligence émotionnelle des gestionnaires
Une grande intelligence émotionnelle est essentielle à la gestion efficace des personnes. L'intelligence émotionnelle, c'est savoir reconnaître et gérer ses propres émotions et celles des gens qui nous entourent.
Cette séance interactive porte sur les façons de développer son intelligence émotionnelle en décortiquant les principales facettes du leadership : conscience de soi, capacité d'établir des relations, communication efficace, efficacité au sein d'une équipe. Une fois ces concepts bien assimilés, les gestionnaires deviendront des leaders rassembleurs, capables de tisser des liens plus significatifs avec les membres de leur équipe.
Renseignements sur l'événement
Cette activité d'apprentissage s'adresse aux gestionnaires.
Assurez-vous d'avoir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonDossier. Si vous n'avez pas de compte, communiquez avec le Centre de contact avec la clientèle.
Toronto
Le 20 mars 2019 | de 8 h 30 à 16 h 30 (HAE)
Centre de la formation de l’Agence du revenu du Canada, 1, rue Front, salle F, Toronto (Ontario)
Renseignements :
Région de l’Ontario
csps.ontario.efpc@canada.ca
- Date de modification :