Dans le cadre de la Journée de la dualité linguistique, l'École et le Comité des langues officielles du Conseil fédéral du Québec vous proposent une activité qui vous permettra d'en apprendre davantage sur les moyens d'attirer et de maintenir en poste plus de candidats issus de la minorité de langue officielle (anglais ou français) dans votre région.
En vertu de la Loi sur les langues officielles, le gouvernement fédéral s'est engagé à veiller à ce que l'effectif des institutions fédérales reflète équitablement la présence au Canada des deux collectivités de langue officielle.
Soyez des nôtres pour élargir vos connaissances dans ce domaine et participer à une discussion enrichissante.
Cet événement sans frais pour les apprenants est offert à tous les fonctionnaires fédéraux.
L'École propose deux façons d'y participer : en personne, au Complexe Guy-Favreau (Montréal) ou par vidéoconférence, à l'édifice René-Nicolas Levasseur (Québec).
Date et heure :
Le 8 septembre 2016 | de 10 h 30 à 12 (HAE)
Lieux :
Sur place – Complexe Guy-Favreau, 200, boulevard René-Lévesque Ouest, Tour Est, 8e étage, salle Mont-Tremblant, Montréal (Québec)
Par vidéoconférence – Édifice René-Nicolas Levasseur, 94, rue Dalhousie, salle Champlain, Québec (Québec)
Langue :
Bilingue
Renseignements :
Région du Québec et du Nunavut csps.quebec.efpc@canada.ca
Intégrer la gestion des risques au processus décisionnel (TRN5-E44)
Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada de 2024 : Quiz pour une cause – Jeu-questionnaire des SM (WMT2-E16)
Série sur l'utilisation de l'intelligence artificielle : Repenser les communications gouvernementales et l'accès aux services (DDN1-E11)