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Mieux servir les Canadiens : l'approche de l'Agence du revenu du Canada

Mieux servir les Canadiens : l'approche de l'Agence du revenu du Canada

L'Agence du revenu du Canada veut bonifier son approche en matière de prestation de services aux clients.

Cet événement présentera les constatations de l'Agence quant à l'importance d'améliorer l'expérience de service, ainsi que les outils disponibles à cet égard : tests sur l'expérience de l'utilisateur, création de profils types et économie comportementale.

Des cadres de l'Agence nous renseigneront sur l'approche fondée sur les données probantes qu'ils ont adoptée pour répondre aux attentes de leurs clients. Soyez-y!

Renseignements sur l'événement

Cette activité d'apprentissage, qui est offerte sans frais, s'adresse aux fonctionnaires fédéraux de tous les groupes et niveaux.


Ottawa

Date et heure :

Le 16 novembre 2017 | de 13 h 30 à 15 h (HNE)

Conférenciers :
  • Silvano Tocchi, directeur général, Direction des services numériques, Agence du revenu du Canada
  • Jane Hazel, directrice générale, Direction des communications, Agence du revenu du Canada
Langue :

Bilingue, avec interprétation en langues officielles

Lieux :
  • Salon de la collaboration, académie De-La-Salle, 373, promenade Sussex (entrée de l'avenue Guigues), Ottawa (Ontario)
  • Offert partout au Canada par webdiffusion

Renseignements :

learningevents-evenementsdapprentissage@csps-efpc.gc.ca


Date de modification :