Sélection de la langue

Recherche

Stratégie de mise en œuvre des médias sociaux au gouvernement du Canada

Stratégie de mise en oeuvre des médias sociaux au gouvernement du Canada

Ottawa (Ontario)

Le 15 février 2013 | de 13 h à 16 h (HE) | en anglais

Les outils que représentent les médias sociaux offrent une foule de possibilités aux fonctionnaires lorsqu'il s'agit de transformer les façons de faire et de servir les Canadiens. Dans un monde où les médias sociaux peuvent rapidement propulser un enjeu à l'avant-scène, les fonctionnaires disposent de moins en moins de temps pour formuler des conseils et prendre des décisions.

Cet atelier d'une demi-journée destiné aux superviseurs et aux gestionnaires présentera des exposés de conférenciers invités qui ont réussi à mettre en œuvre les médias sociaux au sein de leur organisation. Ils se pencheront sur les éléments clés d'une telle démarche, notamment sur la question des meilleurs outils à utiliser et pourquoi, sur les situations dans lesquelles on peut avoir recours aux médias sociaux et sur les risques associés à leur mise en œuvre.


Lieu :
Salon de la collaboration, académie De-La-Salle, 373, promenade Sussex (entrée de l'avenue Guigues), Ottawa (Ontario)
Date :
le 15 février 2013 | de 13 h à 16 h (HE) | en anglais
Conférencier :
Hal Doran, gestionnaire, Communications intégrées de l'Armée, Affaires publiques de l'Armée canadienne, Défense nationale
language:
en anglais
Coût :
125 $ en personne
100 $ par webdiffusion
Auditoire :
Cet événement a été conçu pour les superviseurs et les gestionnaires, mais les employés que le sujet intéresse sont également les bienvenus.

Renseignements :

Julie Levac
Conseillère en apprentissage
819-953-5696


Date de modification :