La transformation des services gouvernementaux : l'expérience de la Colombie-Britannique
En 2009, la fonction publique de la Colombie-Britannique lançait une stratégie de transformation de ses services intitulée Citizens @ The Centre: B.C. Government 2.0. Fondée sur les attentes et les besoins évolutifs des citoyens, celle-ci se concentrait sur l'amélioration de l'accès aux services à l'aide de la technologie.
Au cours de cette séance, les participants apprendront comment l'équipe de Service BC s'y est prise pour diriger une approche pangouvernementale à l'égard de la prestation des services de la province. Ils verront aussi comment la technologie et la collaboration ont donné lieu à une expérience de service moderne et simplifiée, avec une accessibilité améliorée.
De plus, les participants seront mis au fait des récents progrès relativement aux tendances émergentes dans le domaine du service à la clientèle.
Renseignements sur l'événement
Cet événement offert sans frais pour les apprenants s'adresse à tous les fonctionnaires fédéraux.
Vancouver
- Le 29 novembre 2016 | de 10 h à 12 h (HNP)
Ron Hinshaw, directeur administratif, Service BC
- Offert partout au Canada par webdiffusion | en anglais, avec interprétation en français
- Library Square, 300, rue West Georgia, pièce 400, Vancouver (Colombie-Britannique) | en anglais
Renseignements :
Région du Pacifique et du Yukon
csps.pacificandyukon-pacifiqueetyukon.efpc@canada.ca
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