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Architecture des activités de programme 2009–2010

Qu'est-ce qu'une architecture des activités de programme (AAP)?

L'architecture des activités de programme met en évidence le résultat stratégique, les activités de programme et les activités ministérielles connexes de l'École de la fonction publique du Canada.

En vertu de la Politique sur la structure de la gestion, des ressources et des résultats et en vertu des consignes aux ministères sur la préparation d'une structure de gestion, des ressources et des résultats, les ministères et organismes doivent:

Résultat stratégique

Les fonctionnaires ont les connaissances communes et les compétences en leadership et en gestion dont ils ont besoin pour exercer leurs responsabilités envers les Canadiens.

Activités de programme : 1. Apprentissage de base. La deuxième ligne indique les sous-activités de programme. Les troisième et quatrième lignes indiquent les sous-sous-activités de programme
Activités de programme : 1. Apprentissage de base
Sous-activités de programme 1.1
Formation indispensable
1.2
Développement professionnel
1.3
Apprentissage des langues officielles
1.4
Apprentissage en ligne
Sous-sous activités de programme 1.1.1
Orientation à la fonction publique
1.2.1
Programmation pour les groupes fonctionnels
1.3.1
Accès aux services de formation linguistique
1.4.1
Programme de cours en ligne
1.1.2
Formation relative à la délégation de pouvoirs
1.2.2
Programmation pour le développement professionnel
1.3.2
Services pour le maintien des acquis
1.4.2
Programme de technologie de collaboration en ligne
Activités de programme : 2. Développement du leadership organisationnel. La deuxième ligne indique les sous-activités de programme.
Activités de programme : 2. Développement du leadership organisationnel
Sous-activités de programme 2.1
Compétences en leadership
2.2
Programmes de développement du leadership
2.3
Renforcement des communautés de leadership
Activités de programme : 3. Innovation dans la gestion du secteur public. La deuxième ligne indique les sous-activités de programme.
Activités de programme : 3. Innovation dans la gestion du secteur publique
Sous-activités de programme 3.1
Services d'apprentissage organisationnel
3.2
Pratiques de gestion novatrice
Activités de programme : 4. Services internes. La deuxième ligne indique les sous-activités de programme. Les troisième à septième lignes indiquent les sous-sous-activités de programme. Il y a quelques cases vierges aux sixième et septième lignes.
Activités de programme : 4. Services Internes
Sous-activités de programme 4.1
Soutien à la gouvernance et à la gestion
4.2
Services de gestion des ressources
4.3
Services de gestion des biens
Sous-sous activités de programme 4.1.1
Gestion et surveillance
4.2.1
Gestion des ressources humaines
4.3.1
Biens immobiliers
4.1.2
Communications
4.2.2
Gestion financière
4.3.2
Matériel
4.1.3
Services juridiques
4.2.3
Gestion de l'information
4.3.3
Acquisition
  4.2.4
Technologie de l'information
 
  4.2.5
Voyages et autres services administratifs
 

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