Sélection de la langue

Recherche

Atelier sur la gestion de projets

Atelier sur la gestion de projets
  • Le 2 septembre 2016 | de 8 h 30 à 12 h (HAR) | Edmonton (Alberta)

Cet atelier d'une demi-journée est un complément pour les employés qui ont suivi le cours de trois jours intitulé « Gestion de projets (R901) ». Il leur fournira l'occasion de participer à des activités de groupe au cours desquelles ils examineront une analyse de rentabilisation et un plan de projet et discuteront de la gestion des intervenants, ce qui permettra aux participants de travailler ensemble et de partager leurs expériences en ce qui a trait à l'application des pratiques reconnues de gestion de projets apprises pendant le cours.

À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure :

  • d'expliquer la raison d'être d'un projet;
  • d'évaluer un plan de projet;
  • de décrire sommairement la nature des livrables;
  • de définir comment le projet sera réalisé;
  • de sélectionner la stratégie qu'il convient d'appliquer à une catégorie ou à un groupe d'intervenants;
  • d'appliquer des compétences clés se rapportant à la collaboration avec des partenaires et des intervenants.

Renseignements sur l'atelier

Cet atelier est offert sans frais aux fonctionnaires fédéraux.

Pour vous inscrire à l'une des activités offertes, assurez-vous d'avoir en main votre nom d'utilisateur de MonDossier ainsi que votre mot de passe. Si vous n'avez pas de compte MonDossier, communiquez avec le Centre de contact avec la clientèle.


Edmonton

Date et heure :

Le 2 septembre 2016 | de 8 h 30 à 12 h (HAR)

Lieu :

Place Canada, 9700, avenue Jasper, 11e étage, bureau 1110, Edmonton (Alberta)

language:

En anglais

Renseignements :

Région des Prairies et des Territoires du Nord-Ouest
csps.prairienwtregionregionprairiestno.efpc@canada.ca


Date de modification :