Détails
Veuillez démontrer clairement quelles sont les priorités du gouvernement du Canada, telles qu'énoncées dans divers documents comme le discours du Trône et le budget, auxquelles votre affectation répondrait, ainsi que les priorités ministérielles, telles qu'énoncées, notamment, dans la lettre de mandat du ou de la ministre et dans le plan ministériel, qui seront visées par votre proposition. De plus, vous devez indiquer comment les connaissances acquises sur le campus serviront à la fonction publique fédérale.
Votre plan de travail doit indiquer la durée de votre affectation (de six mois à deux ans) et fournir des renseignements sur les activités, les échéanciers, les rôles, les responsabilités et les partenaires (le cas échéant) ainsi que des renseignements sur la façon dont les produits livrables et les connaissances seront diffusés ou transmis, à qui et à quel moment. Chacune des activités du projet doit être clairement associée à un produit livrable concret et tangible (p. ex., cours, aide-mémoire, conférences, mentorat, articles de recherche).
Veuillez fournir des renseignements sur tous principaux éléments des objectifs et du plan de travail que vous proposez. Par exemple, si vous prévoyez donner un cours, il est suggéré d'inclure le titre du cours, le moment où il sera donné et sa fréquence. Si vous proposez d'entreprendre des recherches, vous pouvez indiquer les sujets, les questions, l'importance, les éléments liés à la conception et la méthodologie de la recherche, ainsi que les résultats concrets attendus.